Concours Miss élégance 2020

Le dernier 22 février, l’élection de Miss élégance Grand-est a eu lieu à Corcieux, une commune du nord-est de la France.

Aujourd’hui les concours de beauté restent en vigueur car ils recherchent « une représentante de la femme actuelle ». Non seulement que soit une belle femme, mais aussi qu’elle puisse représenter la culture d’une région. Aussi qu’elle soit académiquement préparée et qu’elle aille les valeurs morales nécessaires pour remplir un bon nombre de ses fonctions.

Avoir de la beauté et de la grâce ne suffit plus pour représenter un département dans un concours comme miss élégance. Pour cette raison, les femmes grandes, aux mensurations parfaites et au visage angélique, n’arrivent pas toujours à porter une couronne aussi convoitée.

Désormais, les futures miss départementales doivent avoir une vision commerciale qui leur permette de vendre leur région touristique et culturelle. Ce n’est pas seulement l’attitude écrasante et la bonne gestion de la passerelle que les formateurs recherchent. Ils cherchent également le marketing personnel.

Ce concours de beauté et d’élégance national est ouvert à toutes les candidates. Il faut mesurer plus de 1m65, avoir 18 à 26 ans, qualificatif pour plusieurs concours internationaux élection régional de miss.

L’élégance dépasse très largement le « simple » sujet de la tenue vestimentaire ou de la beauté. L’élégance c’est avant tout une attitude, un joli port de tête, une démarche, un bon maintien ou encore un regard.

À l’occasion de cet événement notre agence événementielle Lorents a été invité à participer en tant que partenaire pour l’ambiance de la salle.

Nous avons mis en place la décoration lumineuse et l’éclairage scénique avec plusieurs projecteurs led pour décorer le podium. Nous avons sonorisé également la salle avec une musique différente et adaptée à chaque moment de la soirée.

La régie générale a fait partie aussi de nos missions.

Pour vos demandes de renseignement devis rendez-vous utilisez notre formulaire de contact, nous vous répondons sous 24H !