ORGANISATION

Profitez de votre événement !
DÉCOUVREZ

Organisation

Avec LORENTS, votre agence événementielle située à Nancy, les événements se suivent mais ne se ressemblent pas : séminaire, team-building, inauguration, lancement de produit, gala étudiant, mariage…

En quête permanente d’innovation, notre agence saura faire preuve d’originalité, de créativité et de réactivité pour réaliser l’événement qui vous correspond. Forte de son expérience, notre équipe vous proposera les meilleures solutions pour réaliser votre projet événementiel. 

séminaire

Organisateurs événementiels de qualité, nous vous accompagnons dans l’organisation globale de votre séminaire grâce à notre réseau de partenaires (hôtels, restaurants, traiteurs, transports…).

Ponctué d’activités, le séminaire a pour objectif de stimuler et récompenser les acteurs de votre entreprise dans un esprit ludique.

De 0 à 2000 personnes, en France comme à l’international, sur un ou plusieurs jours, la réalisation de votre événement doit générer une cohésion totale et fédérer l’esprit d’équipe auprès de vos collaborateurs.

team building

Notre agence organise des team building avec pour objectif de féliciter et motiver vos collaborateurs lors d’une journée, soirée ou séjour, en France ou à l’étranger. Un seul but : développer la cohésion d’équipe !

Adapté à votre budget, votre team building peut s’ajouter à une journée de travail, d’études, de séminaire…

Nous vous proposerons des activités et animations personnalisées et adaptées au profil de vos salariés : ludiques, créatives, interactives, culturelles, sensationnelles…

Le team building permettra de marquer les esprits de vos équipes, de les récompenser et de communiquer autour des valeurs de votre entité.

inauguration

Vous souhaitez ouvrir une boutique, un restaurant, un espace public ? Notre agence organise votre inauguration.

Cette opération de communication doit avoir un impact fort afin de mettre en valeur les produits et services de votre entreprise.

Gestion de la logistique, communication visuelle et digitale, animations, mise en lumière, gestion des invitations… Confiez votre projet d’inauguration à notre équipe qui saura vous accompagner pour la réussite de votre événement.

LANCEMENT DE PRODUIT

Le lancement de produit est un événement essentiel pour votre entreprise : c’est à ce moment que votre produit va être présenté à la presse, aux médias et à vos clients.

Notre équipe mettra tout en oeuvre pour séduire, surprendre et marquer les esprits de vos invités !

Votre événement doit être organisé et maîtrisé pour parfaire la stratégie marketing de votre produit. Nous saurons vous proposer des animations adaptées au produit présenté ainsi qu’aux participants pour renforcer l’impact et mettre en valeur ce dernier.

gala étudiant

En relation avec votre BDE ou association étudiante, notre agence vous propose la réalisation de votre gala étudiant.

Organisation, communication, animation, décoration, traiteur… Quelque soit votre thème et votre cahier des charges, nous adaptons nos prestations.

Nous saurons vous proposer différents thèmes : chic et paillettes, 1001 nuits, disco, Gatsby, casino, festival de Cannes, soirée blanche…     

mariage

Notre agence est spécialisée dans l’organisation de mariages dans la région du Grand Est.

Wedding planning, organisation de cérémonie laïque, animation DJ, maître de cérémonie, reportage photo et vidéo, décoration, location de mobilier… Nous saurons répondre à vos envies et folies pour vous offrir le mariage de vos rêves !

Découvrez nos prestations détaillées sur notre site dédié au mariage :

CONTACTEZ-NOUS

TEL : 03.55.20.56.07
MAIL : AGENCE@LORENTS.FR
MAPS : 38 RUE HENRI DEGLIN 54000 NANCY
HORAIRES :
DU LUNDI AU VENDREDI 09H | 19H SUR RDV

Pour toute demande de renseignements sur nos prestations ou demande de devis, complétez le formulaire de contact, nous reviendrons vers vous sous 24h. 
Vous pouvez également nous contacter directement via la fenêtre de chat en bas à droite de l’écran. Pour démarrer directement une conversation vidéo avec nous, cliquez directement sur le bouton Skype